GALVAMED, SOCIÉTÉ ANONYME AU CAPITAL DE 23 MILLIONS DE DIRHAMS, A ÉTÉ CONSTITUÉE EN 2014.

Située à la nouvelle zone industrielle d'Oued Ykem-Skhirat sur un terrain de 2,3 hectares,Galvamed développe son activité dans le domaine de la galvanisation à chaud et le thermolaquage dans une usine moderne de plus de 6000 m2 couverts doté de la plus grande cuve de galvanisation sur le territoire national.

LA GALVANISATION
La galvanisation des aciers est un gage de pérennité et de réduction des coûts d'entretien. C'est à ce jour, le procédé de protection durable le plus utilisé au monde.


LE THERMOLAQUAGE
Le thermolaquage est une technique ancienne apparue dans les années 1930.
Ce procédé permet de protéger les métaux ferreux et non ferreux grâce à leur conductivité.
Acier noir, galvanisé, électrozingué, inox, aluminium brut, anodisé ou laqué, zamak peuvent tous recevoir une peinture par thermolaquage. 

 

Leader National en traitement anti-corrosion et finition de surface des ouvrages métalliques: Galvanisation - Thermolaquage - Peinture Liquide - Métallisation

demander un devis

Localisation

Située à la nouvelle zone industrielle d'Oued Ykem-Skhirat sur un terrain de 2,3 hectares, Galvamed développe son activité dans le domaine de la galvanisation à chaud et le thermolaquage dans usine moderne de plus de 6000 m2 couverts dotée de la plus grande cuve de galvanisation sur le territoire national.

Basée aux abords d’un nœud autoroutier stratégique, Galvamed est le seul opérateur au Maroc à offrir un traitement DUPLEX : Galvanisation et Thermolaquage.

Dotée d’une zone de stockage de plus de 1,5 ha, Galvamed met à la disposition de ses clients une flotte de camions pour assurer le ramassage et l’acheminement de leurs articles.

Top