LA PROTECTION ANTI-FEU

L’acier galvanisé : des qualités essentielles face au feu - Incombustible. C’est-à-dire qu’il ne participe en aucun cas à l’alimentation et au développement du feu et ne dégage aucune fumée, aucun produit toxique ; - Résistant. Il existe une très large gamme de nuances et de qualités d’acier, y compris pour des utilisations à haute température avec des performances garanties ; - Ductile. L’acier possède une grande capacité de déformation avant rupture. Ainsi les aciers couramment utilisés dans les constructions ont-ils une capacité d’allongement à haute température de près de 20 % avant rupture non prise en compte dans les calculs et offrent donc une sécurité supplémentaire aux concepteurs et utilisateurs. Avec l’acier, pas de risque de rupture brutale ; - Homogène, c’est-à-dire que les caractéristiques et les performances du matériau sont partout identiques. Cette performance se traduit en cas d’incendie par une absence totale de risque d’éclatement lors de l’échauffement comme lors du refroidissement ; - Qui retrouve sa résistance initiale après un sinistre. L’acier est le seul matériau structurel à retrouver, lors du refroidissement qui suit un incendie, ses capacités et performances d’origine. Avec l’acier, pas de risque d’effondrement lors du passage des services de secours ou des experts après un sinistre.

Localisation

Située à la nouvelle zone industrielle d'Oued Ykem-Skhirat sur un terrain de 2,3 hectares, Galvamed développe son activité dans le domaine de la galvanisation à chaud et le thermolaquage dans usine moderne de plus de 6000 m2 couverts dotée de la plus grande cuve de galvanisation sur le territoire national.

Basée aux abords d’un nœud autoroutier stratégique, Galvamed est le seul opérateur au Maroc à offrir un traitement DUPLEX : Galvanisation et Thermolaquage.

Dotée d’une zone de stockage de plus de 1,5 ha, Galvamed met à la disposition de ses clients une flotte de camions pour assurer le ramassage et l’acheminement de leurs articles.

Top